L 'harmonie macabre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde L'harmonie macabre. Dofus sur le serveur Silouate
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci d'utiliser le nom de votre personnage comme pseudo au moment de votre inscription afin de faciliter la gestion du forum. Admin Psychroman.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
augmentation du level minimum de recrutement à 130
1.pour
Reprendre l'Harmonie Macabre! Vote_lcap75%Reprendre l'Harmonie Macabre! Vote_rcap
 75% [ 6 ]
2.contre
Reprendre l'Harmonie Macabre! Vote_lcap13%Reprendre l'Harmonie Macabre! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
3.sans opinion
Reprendre l'Harmonie Macabre! Vote_lcap13%Reprendre l'Harmonie Macabre! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
»  Les varnooberies
Reprendre l'Harmonie Macabre! Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:19 par latoya

» Je recrute pour Mr ou pour d'autre dj!
Reprendre l'Harmonie Macabre! Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:37 par hunter-soul

» recrutement pour le dj Mr
Reprendre l'Harmonie Macabre! Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:45 par hunter-soul

» Sauver la guilde
Reprendre l'Harmonie Macabre! Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:38 par latoya

» Crocabulia
Reprendre l'Harmonie Macabre! Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:10 par Chevana

» Règles de fonctionement de la guilde
Reprendre l'Harmonie Macabre! Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:45 par BiGmItO

» Mansot royal
Reprendre l'Harmonie Macabre! Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:56 par Chevana

» Ben le ripate
Reprendre l'Harmonie Macabre! Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:28 par Chevana

» Changements pour le forum
Reprendre l'Harmonie Macabre! Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:40 par Arnouseau

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 18 Sep - 23:22

 

 Reprendre l'Harmonie Macabre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnouseau
Admin
Admin
Arnouseau


Messages : 243

Reprendre l'Harmonie Macabre! Empty
MessageSujet: Reprendre l'Harmonie Macabre!   Reprendre l'Harmonie Macabre! Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:42

Bonjour, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Arnouseau, osamodas de niveau 200 sur silouate. Je suis aussi un des trois anciens meneurs de l'Harmonie Macabre ( avec Psychroman et Latoya ). Les deux autres meneurs étant partis de Dofus il y a environ un an, j'ai décidé de changer de guilde pour changer d'air et je suis parti dans Angels of Chaos.

Mais il se trouve que je risque de bientôt reprendre la guilde avec un autre personnage, et le recrutement, pour ceux intéressés, est susceptible de reprendre dans quelques mois.

Voici les améliorations que je compte apporter à l'HM :

-étant de niveau maximum, je pourrais mieux me consacrer à aider les gens de la guilde pour pex / drop / dj.
-je suis en train d'établir un nouveau règlement de guilde, avec l'aide de mes anciens co-meneurs et anciens bras droits.
-la guilde ne sera désormais ouverte qu'aux lvl 120 minimum. J'explique ce lvl minimum : j'ai pu remarquer qu'il était plutôt difficile d'emmener tout le monde en donjon lorsque les lvl des membres étaient très éloignés les un des autres. Ce lvl minimum de 120 nous permettra de pouvoir au moins faire des donjons Chêne Mou, ou Crocabulia en guilde sans poser trop de soucis.

Pour plus d'informations sur la guilde : "w/ Arnouseau" In Game. Je me ferais un plaisir de répondre à toutes vos questions ou suggestions sur l'Harmonie Macabre.
Revenir en haut Aller en bas
Arnouseau
Admin
Admin
Arnouseau


Messages : 243

Reprendre l'Harmonie Macabre! Empty
MessageSujet: Re: Reprendre l'Harmonie Macabre!   Reprendre l'Harmonie Macabre! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:09

Pour les intéressés je reprends l' Harmonie Macabre en principe la semaine prochaine. Il n'y aura pas pour le moment de vrai règlement en vigueur si ce n'est lvl 100 minimum pour y entrer, et le respect des autres guildés. Je communique le nom du perso avec qui je reprend la guilde la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Arnouseau
Admin
Admin
Arnouseau


Messages : 243

Reprendre l'Harmonie Macabre! Empty
MessageSujet: Re: Reprendre l'Harmonie Macabre!   Reprendre l'Harmonie Macabre! Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:49

Hé bien finalement pour les intéressés je ne reprend pas l'HM, cependant c'est Psychroman et Latoya qui vont la reprendre au moins pour cet été. Moi je suis repassé bras droit de la guilde avec mon nunu "Hertzatz". Pour ceux qui voudraient rentrer /g je vous recommande de mp soit Psychroman, soit Latoya, soit moi-même sur mon osa ou mon nunu. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
BiGmItO
Modérateur
Modérateur
BiGmItO


Messages : 89

Reprendre l'Harmonie Macabre! Empty
MessageSujet: Re: Reprendre l'Harmonie Macabre!   Reprendre l'Harmonie Macabre! Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:52

Ah Ah pauvre Arnousseau , il pensé nous (membres) controlé pour avoir le controle de la guilde mais nous le peuple on a tous fait pour que Latoya et Psychroman reviennent et venger ce petit osamodas tout maudit !
Revenir en haut Aller en bas
Arnouseau
Admin
Admin
Arnouseau


Messages : 243

Reprendre l'Harmonie Macabre! Empty
MessageSujet: Re: Reprendre l'Harmonie Macabre!   Reprendre l'Harmonie Macabre! Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:07

Grrr mais un jour je vous aurais un jour et ma vengeance sera terrible, en particulier face à toi jeune sadi :p.
Revenir en haut Aller en bas
BiGmItO
Modérateur
Modérateur
BiGmItO


Messages : 89

Reprendre l'Harmonie Macabre! Empty
MessageSujet: Re: Reprendre l'Harmonie Macabre!   Reprendre l'Harmonie Macabre! Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:28

Tu m'aura en Juillet 2011 helas mais nous somme que en 641 donc j'ai le temps de profiter et te te narguer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnouseau
Admin
Admin
Arnouseau


Messages : 243

Reprendre l'Harmonie Macabre! Empty
MessageSujet: Re: Reprendre l'Harmonie Macabre!   Reprendre l'Harmonie Macabre! Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:29

OUIIIIN je l'aurais paaaas Sad
Revenir en haut Aller en bas
BiGmItO
Modérateur
Modérateur
BiGmItO


Messages : 89

Reprendre l'Harmonie Macabre! Empty
MessageSujet: Re: Reprendre l'Harmonie Macabre!   Reprendre l'Harmonie Macabre! Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:57

C'est kiffant de voir un level 200 triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprendre l'Harmonie Macabre! Empty
MessageSujet: Re: Reprendre l'Harmonie Macabre!   Reprendre l'Harmonie Macabre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendre l'Harmonie Macabre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L 'harmonie macabre :: Les invités :: La taverne-
Sauter vers: