L 'harmonie macabre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde L'harmonie macabre. Dofus sur le serveur Silouate
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci d'utiliser le nom de votre personnage comme pseudo au moment de votre inscription afin de faciliter la gestion du forum. Admin Psychroman.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
augmentation du level minimum de recrutement à 130
1.pour
 Les varnooberies Vote_lcap75% Les varnooberies Vote_rcap
 75% [ 6 ]
2.contre
 Les varnooberies Vote_lcap13% Les varnooberies Vote_rcap
 13% [ 1 ]
3.sans opinion
 Les varnooberies Vote_lcap13% Les varnooberies Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
»  Les varnooberies
 Les varnooberies Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:19 par latoya

» Je recrute pour Mr ou pour d'autre dj!
 Les varnooberies Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:37 par hunter-soul

» recrutement pour le dj Mr
 Les varnooberies Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:45 par hunter-soul

» Sauver la guilde
 Les varnooberies Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:38 par latoya

» Crocabulia
 Les varnooberies Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:10 par Chevana

» Règles de fonctionement de la guilde
 Les varnooberies Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:45 par BiGmItO

» Mansot royal
 Les varnooberies Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:56 par Chevana

» Ben le ripate
 Les varnooberies Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:28 par Chevana

» Changements pour le forum
 Les varnooberies Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:40 par Arnouseau

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 18 Sep - 23:22
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  Les varnooberies

Aller en bas 
AuteurMessage
latoya
Admin
Admin
latoya


Messages : 77

 Les varnooberies Empty
MessageSujet: Les varnooberies    Les varnooberies Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:19

sujet en cours, loin d'être terminé   Twisted Evil 

                                      -Bonjour,

Un admin s'est bien amusé, je ne peux pas nommer la personne concernée par ce sujet car à chaque fois que je tape l'un de ses pseudos ou surnoms ça se change immédiatement et automatiquement en Trouduc... Je parle donc de V a r n a a b, (V a r n a l bis), que vous connaissez désormais sous le nom de Lex- rouge, noir, blanc... multicolore...

              -Puisque les macabres ne jouent plus à Dofus. Et donc ne subiront plus, jours après jours, les menaces, les insultes, les agressions... de notre très cher bouffon de silouate trouduc, que vous connaissez désormais sous le nom de Trouduc-rouge, noir, blanc.... multicolore ou aussi Lex-ecrable, belle trouvaille d'un de nos membres qui se reconnaîtra. J'ai décidé d'essayer de reconstituer le topic: les varnooberies. Le sujet d'origine n'était pas de moi, mais de l'un de nos membres, qui comme beaucoup d'entre nous fut harcelé par var naab, durant des années et que ça faisait bien marrer, comme beaucoup d'entre nous... Twisted Evil  Mais j'ai décidé de ne citer aucun pseudo afin que si un jour, ces joueurs reprennent dofus, ils puissent jouer en paix. Maintenant s'ils passent sur le forum et qu'ils souhaitent dire que l'idée était d'eux, ça ne regarde qu'eux.
             -Le topic original était très bien fait. Il y avait surtout des screens qui n'avaient pas besoin d'explication. Je ne dispose pas de ces screens. Donc je vais raconter des anecdotes. Lorsque ce sera fait. j'irais rechercher dans mes propres screens afin d'agrémenter. Ce sujet ne sera pas fini tout de suite. Les screens sont dispatchés sur 4 ordis, selon qui les a fait ou selon quel perso les a fait... Y'en a peut-être même sur un disque dur externe, voir plusieurs... Et je suis certaine de ne pas avoir tout screen. La plupart du temps je mettais le nouveau perso à varna en ennemi et basta.

              -Nous avons du enlever le topic original, il y a quelques années, sous les menaces et le harcèlement incessant de var naab. Si la plupart d'entre nous en avait strictement rien à faire du comportement de var naab, mettez vous à la place des levels 15X que l'on menaçait et bouclait avec une team des lvls 200... Et ouais, on ne sait jamais si c'est un cra 150 busay. Il vaut mieux prendre plusieurs 200. mdr. Et puis, c'était ce que varna croyait être sa force: sa team de 8 lvls 200...Jusqu'à ce qu'Ankama en décide autrement. Après il a du acheter un second ordi afin de boucler nos percos ou nos membres en multi. Mais bon, seulement 2 mais ceci est une autre histoire. Commençons pour le début.
              -Bien sûre, varna dira que je mens. J'en suis persuadée. Une fois que ce topic sera achevé et que vous l'aurez entièrement lu. Vous en penserez ce que vous voulez ou vous n'en penserez rien. Peu importe. Tout ça c'est du passé. En tout cas pour les macabres, ce n'est plus que de vieilles anecdotes marrantes. Il nous a fait marrer durant des années notre varna d'ou son surnom: le bouffon de silouate. Attention, je ne dis pas qu'il a changé car ça vraiment ça relèverait du miracle. Je dis juste que pour les macabres se sont des histoires que l'on racontera à nos enfants pour les faire marrer.      Bref,

               -Tout à commencer avec un nouveau serveur: Silouate. Pour ma part, je n'avais jamais jouer à Dofus. Et j'en ai commise des nooberies, genre faire la queue au puits afin d'avoir un peu d'eau pour craft mes potions au lieu d'aller directement les acheter à la taverne pour 1 kama. D'ailleurs ça m'a changé la vie, la taverne, quand je l'ai su au bout de quelques jours. Et comme tout le monde le sait, dans un combat Latoya fait toujours sa connerie. tôt ou tard: " Mais Lato qu'est-ce que tu fais?" "Oups dsl" Mais le sujet du topic ce n'est pas moi. ça ne me dérangerait pas de faire un sujet sur mes nooberies. Nul n'est parfait alors autant en rire mais pour le moment ce qui me fait marrer beaucoup plus ce sont les anecdotes autour de varna. Donc j'étais lvl 2X quand Psy et moi avons décidé de monter notre guilde.C'était pas aussi facile que maintenant. On pouvait droper sur certains mobs, une guildalo ( sur les ouassingues par exemple). Psy était à tout casser lvl 4X. Donc il a fallu acheter la guildalo. Son prix était bien plus élevé que maintenant. Et si l'on prend en compte que sur le serveur on était tous bas lvl que ce soit en métier ou pour le perso et que donc nous n'avions pas les millions dont on peut disposer désormais.  Bref, les kamas n'avaient pas la même valeur. C'est surtout Psy qui a fait les kamas; Perso avec mes petites popo de soin bleue, puis les roses...Je ne pouvais pas faire grand-chose. Il a réussi à faire les k. Il s'est rendu au temple de guilde... ect... Puis on a choisi le nom de la guilde. Un mot correspondant à Psy, un autre pour moi: L'harmonie macabre. Voilà maintenant il fallait recruter.

-Les tous premiers membres ont cessé de jouer depuis des années. Mais très rapidement ( un ou deux mois après la création) est arrivé Arnou et il est resté jusqu'au bout. Il fut bras-droit, l'un des co-meneur et même meneur quand Psy et moi sommes partis sur wow. Puis sont arrivés Matal, Big et Varna, 3 sadis et tout un tas de membres que je ne peux pas tous citer. Matal est trés différent de Big et de Varna. D'ailleurs il est l'opposé de Varna. Matal fait partie des membres à qui j'accordais toute ma confiance. (Je parle au passé car l'avatar Matal n'existe plus. il a cessé de jouer depuis plusieurs années. Le clin d'oeil à Matal étant fait, je le laisse volontairement de côté. Car il n'a strictement rien à voir avec Varna. Il reviendra au cours du récit mais pas maintenant. Et il ne sera sans doute pas cité personnellement. Il fera parti du terme: "membres"
-Donc nous avons 2 sadis, big et Varna qui au bout du compte s'avèrent très différent. Il sont jeunes, très jeunes (les joueurs)... Ils sont très souvent ensemble, rarement abo... Ils se fichent de up. Ils s'amusent et ils ont raison. Ils sont gentils, respectueux. Big a toujours été un macabre, jusqu'au bout. Il est parti quelques temps. Il a monté sa guilde. Psy et moi avions cessé dofus. Dès que nous sommes revenus Big est revenu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les varnooberies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L 'harmonie macabre :: Les invités :: La taverne-
Sauter vers: