L 'harmonie macabre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde L'harmonie macabre. Dofus sur le serveur Silouate
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci d'utiliser le nom de votre personnage comme pseudo au moment de votre inscription afin de faciliter la gestion du forum. Admin Psychroman.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
augmentation du level minimum de recrutement à 130
1.pour
Conseils pour vos caractéristiques Vote_lcap75%Conseils pour vos caractéristiques Vote_rcap
 75% [ 6 ]
2.contre
Conseils pour vos caractéristiques Vote_lcap13%Conseils pour vos caractéristiques Vote_rcap
 13% [ 1 ]
3.sans opinion
Conseils pour vos caractéristiques Vote_lcap13%Conseils pour vos caractéristiques Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
»  Les varnooberies
Conseils pour vos caractéristiques Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:19 par latoya

» Je recrute pour Mr ou pour d'autre dj!
Conseils pour vos caractéristiques Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:37 par hunter-soul

» recrutement pour le dj Mr
Conseils pour vos caractéristiques Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:45 par hunter-soul

» Sauver la guilde
Conseils pour vos caractéristiques Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:38 par latoya

» Crocabulia
Conseils pour vos caractéristiques Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:10 par Chevana

» Règles de fonctionement de la guilde
Conseils pour vos caractéristiques Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:45 par BiGmItO

» Mansot royal
Conseils pour vos caractéristiques Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:56 par Chevana

» Ben le ripate
Conseils pour vos caractéristiques Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:28 par Chevana

» Changements pour le forum
Conseils pour vos caractéristiques Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:40 par Arnouseau

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 18 Sep - 23:22
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Conseils pour vos caractéristiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnouseau
Admin
Admin
Arnouseau


Messages : 243

Conseils pour vos caractéristiques Empty
MessageSujet: Conseils pour vos caractéristiques   Conseils pour vos caractéristiques Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:34

Bonsoir, je voulais vous mettre des petits conseils sur comment disposer vos points de caractéristiques. Je vous expose mon point de vue, après c'est à vous de voir la méthode qui vous convient. Je vois plusieurs façons de disposer de vos points :

-1 : Tout dans votre caractéristique élémentaire principale ( d'après moi loin d'être le must Mad ) .

-2 : Mixe dans deux caractéristiques élémentaires.

-3 : Au hasard ... ou comment avoir un perso naze ^^' ça arrive souvent quand on commence, mais c'est normal.

-4 : Monter votre caractéristique élémentaire principale jusqu'à 250-300, puis tout en vitalité, voir en sagesse selon la classe ( je pense que c'est le mieux bounce ).

-5 : Tout en vitalité : ça c'est pour les cas spéciaux, osa full invoc ou sacri parfois, je ne développe pas ce cas de figure Question .


=> Maintenant le point de vue que je défend ! Vous avez pu le constater, c'est le cas de figure n°4 , je l'ai toujours appliqué envers et contre tout ce qu'on me disait, notamment qu'il fallait mettre full intelligence ( pour mon osa ).
Si l'on met full dans une stat, on atteint maximum 420-430 ( de base en comptant parchottage ).
Si on met 300, et qu'on met ensuite tout en vitalité, ça nous ferait 500 points de vie supplémentaires que dans le premier cas. Et, imaginons-nous niveau 200, on taperait avec un CaC adapté à ce level, et en comptant les résistances adverses, plus ou moins 60-80 dommages supplémentaires. Le but à TTHL étant de démolir son adversaire le plus rapidement possible, vous auriez un avantage sur lui. Avec un brageut, même en tapant 80 de moins par tour, vous êtes tout de même susceptible de lui casser les dents en 3 ou 4 tours de coups de CaC ( je parle pas des sorts, pour dire que vous feriez 20 dommages supplémentaires par tour, ce n'est pas la peine ^^' ).
A stuff à peu près équivalent, si vous avez 500 points de vie de plus que le "méchant" en face, il lui faudra environ 6 ou 7 tours pour vous abattre ... vous avez donc plus de chances de le démolir en premier, même sans l'initiative ^^.

Je voulais expliquer mon point de vue pour aider les gens de la guilde à mieux s'en sortir en PvP Smile j'espère que ça vous à plus ^^ bye à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
HaiZen

HaiZen


Messages : 15

Conseils pour vos caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour vos caractéristiques   Conseils pour vos caractéristiques Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:04

Bon tuto =) perso j'ai opté pour le choix 3 avec mes persos :'D lol! Razz . Non, plus sérieusement moi mes persos sont montés de la façon 4 ^^

Hai' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnouseau
Admin
Admin
Arnouseau


Messages : 243

Conseils pour vos caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour vos caractéristiques   Conseils pour vos caractéristiques Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:47

OK ^^ Bon retour parmi-nous Hai ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
HaiZen

HaiZen


Messages : 15

Conseils pour vos caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour vos caractéristiques   Conseils pour vos caractéristiques Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:06

Merci cheers je suis rentré de mes vacs samedi ;')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour vos caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour vos caractéristiques   Conseils pour vos caractéristiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour vos caractéristiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recrute pour Mr ou pour d'autre dj!
» recrutement pour le dj Mr
» fusée pour le moon
» Astuces pour les alchimistes!
» Changements pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L 'harmonie macabre :: Les invités :: La taverne-
Sauter vers: