L 'harmonie macabre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde L'harmonie macabre. Dofus sur le serveur Silouate
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci d'utiliser le nom de votre personnage comme pseudo au moment de votre inscription afin de faciliter la gestion du forum. Admin Psychroman.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
augmentation du level minimum de recrutement à 130
1.pour
Le recrutement et bannissement de personnes Vote_lcap75%Le recrutement et bannissement de personnes Vote_rcap
 75% [ 6 ]
2.contre
Le recrutement et bannissement de personnes Vote_lcap13%Le recrutement et bannissement de personnes Vote_rcap
 13% [ 1 ]
3.sans opinion
Le recrutement et bannissement de personnes Vote_lcap13%Le recrutement et bannissement de personnes Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
»  Les varnooberies
Le recrutement et bannissement de personnes Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:19 par latoya

» Je recrute pour Mr ou pour d'autre dj!
Le recrutement et bannissement de personnes Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:37 par hunter-soul

» recrutement pour le dj Mr
Le recrutement et bannissement de personnes Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:45 par hunter-soul

» Sauver la guilde
Le recrutement et bannissement de personnes Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:38 par latoya

» Crocabulia
Le recrutement et bannissement de personnes Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:10 par Chevana

» Règles de fonctionement de la guilde
Le recrutement et bannissement de personnes Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:45 par BiGmItO

» Mansot royal
Le recrutement et bannissement de personnes Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:56 par Chevana

» Ben le ripate
Le recrutement et bannissement de personnes Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:28 par Chevana

» Changements pour le forum
Le recrutement et bannissement de personnes Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:40 par Arnouseau

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 18 Sep - 23:22
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le recrutement et bannissement de personnes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hunter-soul
Modérateur
Modérateur
hunter-soul


Messages : 85

Le recrutement et bannissement de personnes Empty
MessageSujet: Le recrutement et bannissement de personnes   Le recrutement et bannissement de personnes Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:04

Bonsoir ou bonjour, Very Happy
Je propose que pendant une semaine nous recrutons de nouveau membres dans la guilde, tout d'abors faudrer choisir en 3choix:
-Soit on recrute via le canal recrutement (dans ce cas là nous pouvons tomber sur de drôle de personnes).
-Soit via le forum de la guilde
-Ou sinon par le forum et le commerce

Non devons recruter des personnes sympathique, drôle, sérieuse, qui se connectes tous les jours ou presque Twisted Evil , car en se moment nous sommes pas plus de 15membres sur 55 a se connecter
Quitte a recruter des niveau 120 sympas que des niveau 180 pénible Evil or Very Mad .

Au revoir,


Revenir en haut Aller en bas
hunter-soul
Modérateur
Modérateur
hunter-soul


Messages : 85

Le recrutement et bannissement de personnes Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement et bannissement de personnes   Le recrutement et bannissement de personnes Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:07

Désoler pour le titre du message "bannissements de personnes" et un peu trops ... directe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nico-buteurs

nico-buteurs


Messages : 126

Le recrutement et bannissement de personnes Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement et bannissement de personnes   Le recrutement et bannissement de personnes Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:01

tu ses se n'est pas si direct que sa pour ce qui ce que une fois tout les 3mois deja eux faudrait les bannires et en ce qui concerne le recrutement il faudrait recruter en commerce/recrutement le temps d'up 60 la guilde mais aussi comme tu le dit plutot des lvl 120 que des 180 car ils ne mettent pas tout le temps de l'ambiance et puis les lvl 120 peuvent up vite aussi.
bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
HaiZen

HaiZen


Messages : 15

Le recrutement et bannissement de personnes Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement et bannissement de personnes   Le recrutement et bannissement de personnes Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:09

Je plussoie ce sujet (Nico n'est pas peur de ce mot ^^ ) le level ne fait pas le personnage ( attitude sympathie etc ...) et je crois que pour un recrutement plus " facile " de bons membres , le canal recrutement est à privilégier en jeu car un forum c'est à double tranchant , certain vont trouver ça cool tandis que d'autres ne vont pas aimer ce concept car trop d'implication etc ... ( je pense que ces " autres " représentent la majorité ).

Hai' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnouseau
Admin
Admin
Arnouseau


Messages : 243

Le recrutement et bannissement de personnes Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement et bannissement de personnes   Le recrutement et bannissement de personnes Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:56

Bonjour, il ne faut pas recruter qu'une semaine, mais régulièrement.

Pour le recrutement par forum, comme Hai, je dis non ... du moins pas pour le moment.

Et j'ai un petit projet, je vais en parler en premier avec Lato, puis je vous expliquerais ensuite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recrutement et bannissement de personnes Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement et bannissement de personnes   Le recrutement et bannissement de personnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recrutement et bannissement de personnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement pour le dj Mr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L 'harmonie macabre :: La guilde :: Activités de guilde-
Sauter vers: