L 'harmonie macabre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde L'harmonie macabre. Dofus sur le serveur Silouate
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci d'utiliser le nom de votre personnage comme pseudo au moment de votre inscription afin de faciliter la gestion du forum. Admin Psychroman.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
augmentation du level minimum de recrutement à 130
1.pour
Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Vote_lcap75%Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Vote_rcap
 75% [ 6 ]
2.contre
Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Vote_lcap13%Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Vote_rcap
 13% [ 1 ]
3.sans opinion
Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Vote_lcap13%Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
»  Les varnooberies
Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:19 par latoya

» Je recrute pour Mr ou pour d'autre dj!
Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:37 par hunter-soul

» recrutement pour le dj Mr
Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:45 par hunter-soul

» Sauver la guilde
Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:38 par latoya

» Crocabulia
Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:10 par Chevana

» Règles de fonctionement de la guilde
Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:45 par BiGmItO

» Mansot royal
Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:56 par Chevana

» Ben le ripate
Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:28 par Chevana

» Changements pour le forum
Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:40 par Arnouseau

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 18 Sep - 23:22
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^)

Aller en bas 
+3
rubi-sadiw
Psychroman
mexyender
7 participants
AuteurMessage
mexyender

mexyender


Messages : 11

Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Empty
MessageSujet: Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^)   Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:50

Bonjour, je propose une idé magnifique qui est de faire un tournoi opposant les membre de la guilde.

Donc pour participer:

1: Mp moi dans le jeu ou en commentaire de ce post pour que je vous inscrive.

2: une fois beaucoup de personne inscrit je vous demande une cotisation de 10 000k pour la récompense au vainceur.

3: si vous l'accepter je ferais les tirage au sort des équipe de 3.( ou de 2 selon le nombre d'inscrit)

4: je post les équip et les arbitre ( personne de confiance qui doivent assisté au match).

5: selon les personne connecté vous trouver un accord pour passé le match.

6: au bout de 2 semaine tous les match devront etre fait et nous passeront au phase final.


Bonne chance et je veux beaucoup d'inscrit...!!!
Revenir en haut Aller en bas
mexyender

mexyender


Messages : 11

Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Empty
MessageSujet: Re: Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^)   Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:29

Twisted Evil je tiens a préciser que les équipes peuvent etre constitué de moi lvl 197 et de midnight par exemple lvl 130 je c'est plus x) et que c'est juste pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
mexyender

mexyender


Messages : 11

Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Empty
MessageSujet: Re: Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^)   Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:28

Nouvelle importante j'ai décidé que si on est pas mininmum 16 dans 1 jours sois le 27 l'event ne serait pas organisé.

Donc d'une part mauvaise, une part bien j'annonce que je titerais au sort a chaque foi léquip qui choisira la map.

(Ceci n'est pas du sujet mais j'aimerais que on sois obliger d'aller sur le fofo et qu'il y a enfin au moi sur 80 personne la moitier qui participe je sais qu'il ya en a il ont pas l'habitude mais essayer il ne peut rien vous arriver de mal ! )
Revenir en haut Aller en bas
Psychroman
Admin
Admin
Psychroman


Messages : 155

Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Empty
MessageSujet: Re: Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^)   Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:05

tu as une liste des participants mex ?
Revenir en haut Aller en bas
https://macabre.forumactif.org
rubi-sadiw
Modérateur
Modérateur
rubi-sadiw


Messages : 42

Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Empty
MessageSujet: Re: Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^)   Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:22

Super idée de ta pare me manque juste 1 lvl et je pourrait mettre mon stuf abuzail

Quand et ou sa se déroulera ?

Merci de répondre vite

<(^^,)>
Revenir en haut Aller en bas
rubi-sadiw
Modérateur
Modérateur
rubi-sadiw


Messages : 42

Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Empty
MessageSujet: Re: Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^)   Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:31

A oui aussi peux importance du lvl des perso je joue avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Xiong

Xiong


Messages : 2

Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Empty
MessageSujet: Re: Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^)   Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:36

Bonjour, je tes envoyer un messages Mex( tu m'as pas répondu) alors je te la renvoie.^^. Moi je peut faut me dire parcontre c'est quand car si c'est pendant les cours je pourrais pas(sauf Week-End).Salut répond moi vite:) ( Désoler pour les fautes je suis sur mon IPod alors chaud d'ecrire) ><
Revenir en haut Aller en bas
hunter-soul
Modérateur
Modérateur
hunter-soul


Messages : 85

Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Empty
MessageSujet: Re: Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^)   Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:07

Très bonne idée mex Twisted Evil et je suis un peu comme Xiong en semaine sauf le week-end et le mercredi je pourrai pas trop jouer donc voila ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
mexyender

mexyender


Messages : 11

Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Empty
MessageSujet: Re: Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^)   Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:13

pirat bon je vous les team:


team A vs team B

Mexyender et Boower vs No-comment et dévastatur

Team C vs D

Rubi-sadiw et Captain-Fantastics vs Hunter-soul et El-Ghumbo

Team E vs F

Nico-buteur et psychroman vs Skraniik et Xiong

Team G vs H

Morcove et Antin-xéon vs sacre-blued et flo-tireur


Bon voila bon match je veux que pendant cette semaine dès que vous voyez les quatre personnes co et un arbitre vous le signaler et vous faite le combat puis poster sur le forum les résultat.


Cordialement Mexyender le ??? pgm ^^ Bonne chance !


Dernière édition par mexyender le Mar 27 Déc - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mexyender

mexyender


Messages : 11

Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Empty
MessageSujet: Re: Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^)   Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:15

Les arbitre seront si il veulent psy le meneur,antin,moi et rubi.


Merci de donner vos 20 000k de participation a psycrhoman merci cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Xiong

Xiong


Messages : 2

Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Empty
MessageSujet: Re: Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^)   Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:18

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hunter-soul
Modérateur
Modérateur
hunter-soul


Messages : 85

Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Empty
MessageSujet: Re: Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^)   Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:50

Une petite question es que les teams que tu as donner changeront ou non?^^ et pk pas 3vs 3 a la place de 2vs2? =P pas asser de personne?
Revenir en haut Aller en bas
nico-buteurs

nico-buteurs


Messages : 126

Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Empty
MessageSujet: Re: Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^)   Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:54

bigmito a dit de l'inscrir pour le trounoi guildaminator voila si vous pouvez lui trouver 1 place dans 1 équipe est pourquoi pas mettre du 3vs 3
Revenir en haut Aller en bas
mexyender

mexyender


Messages : 11

Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Empty
MessageSujet: Re: Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^)   Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:12

Pour que big puissent participer ils faudraient 3 autre personne et sinon on en organisera d'autre . affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arnouseau
Admin
Admin
Arnouseau


Messages : 243

Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Empty
MessageSujet: Re: Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^)   Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:01

Tu as déjà une autre personne, s'il y en a encore 2 je veux bien participer ( si c'est pas déjà fini Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Psychroman
Admin
Admin
Psychroman


Messages : 155

Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Empty
MessageSujet: Re: Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^)   Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:24

Sinon, big ou nounou, si vous voulez ma place je vous la laisse je participais surtout pour la forme je n'y tiens pas vraiment. Le PVP c'est pas trop mon truc donc je cède volontiers ma place a quelqu'un qui l'appréciera plus.
En tout-cas merci a mex d'organiser cet event de guilde , c'est un très bonne initiative Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://macabre.forumactif.org
Arnouseau
Admin
Admin
Arnouseau


Messages : 243

Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Empty
MessageSujet: Re: Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^)   Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:11

Si big veut ta place ça ne me dérange pas je ferais une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Psychroman
Admin
Admin
Psychroman


Messages : 155

Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Empty
MessageSujet: Re: Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^)   Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:29

Mexyender ayant décidé que l'harmonie macabre n'était pas une guilde suffisamment a son goût, et qu'elle ne méritait pas la présence de ses personnages principaux thl, il a enlevé son féca et son sacri de notre guilde.

L' event est donc annulé je suppose.

Suite a ce départ je pense qu'il serait judicieux d'inclure dans notre règlement que l'harmonie macabre doit rester une guilde sans défense et instaurer ce qui semble être une règle induite :
lvl180MAXI et personnages principaux interdits (je blague hein ne partez pas les autres). on devrait d'ailleurs l'appeler l'harmonie des mules. L'ambiance ne convient pas a un lvl 180+ mais apparemment elle convient très bien aux personnages secondaires qui, on le sait bien, ne décrocheront pas un mot sur le canal guilde et ne participeront que très peu a construire un vrai lien social en son sein. Si tous ceux qui se plaignaient du manque d'ambiance arrêtaient leurs pleurnicheries et essayaient au minimum de parler en canal guilde tout fonctionnerait probablement mieux.

Je n'ai rien contre le multi-guilde mais a un moment il va falloir décider ce que l'on fait des membres qui s'impliquent réellement et considèrent l'Harmonie comme étant leur guilde (Antin hunter rubi ...) et ceux qui sont juste la pour "garder contact" ou profiter des avantages qu'elle offre pour finalement partir dès que leur perso est THL et mérite "mieux". Ce n'est pas en gardant ces derniers que l'on progressera dans le jeu. Une guilde a des hauts et des bas, c'est en persévérant et en s'engageant que nous arriverons a la monter et a y créer un climat de jeu agréable. Même si par moment on en a tous ras-le bol, et si pour le moment il faut l'admettre nous ne sommes pas dans une passe facile, ce n'est pas en quittant la guilde qu'elle se portera mieux et je remercie ceux qui continuent a s'y impliquer et nous prouvent qu'ils tiennent a leur blason et sont fiers et heureux de se trouver au sein de ce groupe de joueurs.

En tout cas je suis très déçu qu'une bonne initiative comme un event de guilde soit suivi par une décision aussi méprisante a notre égart (aucun des meneurs n'a été prévenu, event pas terminé départ des THL mais on laisse les mules). Je pensais que Mexx était un membre a part entière qui tenait a la guilde et a son développement mais il semble finalement que ce ne soit qu'un membre de "passage" qui n'ai pas plus envie que ça de s'impliquer et de soutenir notre évolution.


Revenir en haut Aller en bas
https://macabre.forumactif.org
Arnouseau
Admin
Admin
Arnouseau


Messages : 243

Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Empty
MessageSujet: Re: Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^)   Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:20

Oui je trouve ça ridicule que les seuls mots que les gens décrochent c'est pour se plaindre qu'il n'y a pas d'ambiance. Et après ils ne parlent plus. Ils ne font rien pour y remédier. On a seulement quelques membres clé qui discutent canal guilde, et franchement ça fait peur. Dès que possible je vais xp la guilde à fond en espérant être aidé un peu par ceux qui le veulent et quand on aura un bon lvl, je pense qu'on pourra se permettre de faire un peu de ménage pour recruter des vrais membres qui s'investissent pas que dans l'xp ( et encore lol ) !
Revenir en haut Aller en bas
nico-buteurs

nico-buteurs


Messages : 126

Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Empty
MessageSujet: Re: Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^)   Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:43

tout a fait d'accord psy est arnou bon je propose de rependre le tournoi sa sera du 3vs3 si vous voulez vous inscrire mp moi ou alors metté votre nom sur le forum.
pour s'incrire je voudrait s'avoir votre lvl sinon pas grave j'irais voir sur la guilde et le nom de votre personnage
BIEN SUR LES MULES SONT AUTORISER MP MOI LEURS NOM AUSSI EST LEUR LVL JE CLOTURE LES INSCRIPTION LE 31/01/2011
UNE COTISATION SERA FAITE POUR LA PARTICIPATION AU TOURNOI 15 000K PAR PERSONNE A ME DONNER SE SERA LA RéCOMPENSSE AU VAINQUEUR
voila merci d'avoir lu ce message.


Dernière édition par nico-buteurs le Ven 13 Jan - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnouseau
Admin
Admin
Arnouseau


Messages : 243

Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Empty
MessageSujet: Re: Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^)   Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:49

Arnouseau, lvl 200 ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
nico-buteurs

nico-buteurs


Messages : 126

Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Empty
MessageSujet: Re: Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^)   Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:15

Tournoi reporter a une date ultétieur en raison de différentes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Empty
MessageSujet: Re: Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^)   Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guildaminator ( ou tournoi de la guilde ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi de guilde
» Sauver la guilde
» Règles de fonctionement de la guilde
» liste des cordoniers de la guilde
» liste des tailleurs de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L 'harmonie macabre :: La guilde :: Activités de guilde-
Sauter vers: