L 'harmonie macabre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde L'harmonie macabre. Dofus sur le serveur Silouate
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci d'utiliser le nom de votre personnage comme pseudo au moment de votre inscription afin de faciliter la gestion du forum. Admin Psychroman.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
augmentation du level minimum de recrutement à 130
1.pour
Sauver la guilde Vote_lcap75%Sauver la guilde Vote_rcap
 75% [ 6 ]
2.contre
Sauver la guilde Vote_lcap13%Sauver la guilde Vote_rcap
 13% [ 1 ]
3.sans opinion
Sauver la guilde Vote_lcap13%Sauver la guilde Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
»  Les varnooberies
Sauver la guilde Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:19 par latoya

» Je recrute pour Mr ou pour d'autre dj!
Sauver la guilde Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:37 par hunter-soul

» recrutement pour le dj Mr
Sauver la guilde Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:45 par hunter-soul

» Sauver la guilde
Sauver la guilde Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:38 par latoya

» Crocabulia
Sauver la guilde Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:10 par Chevana

» Règles de fonctionement de la guilde
Sauver la guilde Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:45 par BiGmItO

» Mansot royal
Sauver la guilde Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:56 par Chevana

» Ben le ripate
Sauver la guilde Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:28 par Chevana

» Changements pour le forum
Sauver la guilde Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:40 par Arnouseau

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 18 Sep - 23:22
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Sauver la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
latoya
Admin
Admin
latoya


Messages : 77

Sauver la guilde Empty
MessageSujet: Sauver la guilde   Sauver la guilde Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:38



Pour ceux dont le compte n'a pas été activé

-Bonjour,

-La guilde vit actuellement, et depuis un moment, une passe très difficile. Certains d'entre nous s'évertuent à la maintenir, mais leurs efforts restent vains...

*Manque d'ambiance
_Certains ne disent jamais rien sur le canal guilde (meme pas les formules de politesse de base: bonjour ou ++)

*Nous sommes actuellement 70 membres, mais si nous soustrayons de ce chiffre toutes nos mules. Combien resterait-il de joueurs? Trés peu...
_Certaines de vos mules ne sont jamais co. Je vous rappelle qu'après une longue période sans etre co, vous passez déserteur puis vous etes banni. ( ceci étant expliqué sur ce forum à: règles de la guilde)

* Nous avons un forum pour nous tenir informé de certains faits. Exemple: Les activités en guilde. Chaque bras-droit doit, tous les 15 jours, organiser une sortie en guilde. Bien sure il le fait par le biais du forum, c'est beaucoup plus simple. Il ne va pas etre co 24h/24 pendant plusieurs jours et spam sa sortie sur le canal guilde, en espérant que tous les membres auront l'info.... Bref, rares sont les membres qui utilise ce forum.(Inscription au forum obligatoire, c'est l'une de nos règles et nous ne vous demandons pas de vous y inscrire pour ne jamais plus vous y connecter)

*J'ai mis à tous ceux qui me le demandais le droit de recruter, me fichant des règles. Il faut recruter et donner le lien du forum à chaque joueurs que vous recrutez. Il y aura très souvent un membre pouvant gérer les droits de co, afin de mettre la nouvelle recrue à 5% et le droit de gérer son pex guilde.

Il faut que chacun y mette du sien pour remonter cette guilde afin qu'elle redevienne ce qu'elle était.

Nous avons aussi un souci avec certains bras-droit qui ne sont pas co assez souvent. Il est vrai que nous sommes en période scolaire et que c'est beaucoup plus important que dofus. Dans ce cas dites le nous. Nous vous rétrogradons. Et lorsque vous aurez plus de temps pour jouer à dofus et tenir votre role de bras-droit, vous reformulerez votre demande à ce grade.

Un autre souci: Arnouseau ne peut pas jouer en ce moment. Il reviendra bientot, mais en attendant nous devons faire sans lui.
Quant à Psy, il a beaucoup de travail irl. Il joue à Dofus à chaque fois qu'il le peut et s'arrange pour etre co tous les jours.
Ce sont les modérateurs du forum. Et depuis qu'ils ont beaucoup moins de temps, cela se ressent beaucoup sur le forum, pas toujours à jour.
Nous recherchons donc bras-droit ou membres de confiance, assez doué en informatique afin d'aider à tenir le forum à jour.

Nous recrutons lvl 130 mini. Le souci C'est que beaucoup de ces membres qui veulent etre recrutés et qui ont bien sure le lvl... Tout ce qu'ils voient c'est les 18X et plus... Ils ne souhaitent pas participer à la vie de la guilde... Il veulent se faire muler par un thl. Le thl veut bien aider de temps en temps pour un dj ou autre. Mais il est hors de question que les thls passent leur temps de jeu à xp un plus bas lvl. Quand le plus bas lvl s'en apperçoit, bien sure il quitte la guilde.
Notre guilde comprend des membres du lvl 10X (pour certaines exceptions ou peut-etre meme erreurs de recrutement) au lvl200. La plupart etant bien sure 130 mini. Il est très difficile d'organiser des sorties avec autant de différence de lvl. Pour ces deux raisons,je propose donc de recruter lvl 150 mini, lvl140 pour les mules et je vais demander un vote du conseil. Bien sure si ce changement est accepté nous laisserons à nos membres le temps de up 150, comme d'habitude, à part pour les membres qui ne respectent pas les règles de la guilde comme celles qui disent: politesse et respect obligatoires ou participation à la vie de la guilde obligatoire.

Si nous ne redressons pas la situation assez rapidement nous allons perdre beaucoup de membres dont certains anciens ou les thls. Les anciens ne se remplacent jamais Et lorsqu'ils partent ça créait un grand vide. Quand aux thls s'ils partent il nous sera très difficile de recruter d'autres thls avec une guilde qui compte combien de thls co de facon régulière?

Si j'ai oublié certaines choses, veuillez les préciser à votre tour. Je compte sur tous les membres pour aider la guilde à prendre un nouvel essor. Si vous avez des idées afin de redresser la situation veuillez nous en faire part si dessous.

Avant de nous quitter, laissez nous un peu de temps pour redresser la situation svp. Lorsque nous recrutons au début le nombre de membres augmente très vite. Mais lorsque nous recrutons dix membres, un seul restera et fera réellement parti des notres. Quelques fois on a de la chance, plusieurs restent. Ca a toujours été comme ça... Je compte recruter régulièrement jusqu'à ce qu'il y ait de l'ambiance, des sorties... ect... Et je compte sur vous pour m'y aider.

-Bien sure vous ne serez pas nombreux à lire ce message, une quinzaine maximum.

Je remercie les membres actifs pour leur soutien


Twisted Evil Bon jeu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi de guilde
» liste des cordoniers de la guilde
» liste des tailleurs de la guilde
» liste des mineurs de la guilde
» liste des bijoutiers de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L 'harmonie macabre :: Les invités :: La taverne-
Sauter vers: