L 'harmonie macabre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde L'harmonie macabre. Dofus sur le serveur Silouate
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci d'utiliser le nom de votre personnage comme pseudo au moment de votre inscription afin de faciliter la gestion du forum. Admin Psychroman.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
augmentation du level minimum de recrutement à 130
1.pour
Demande du ptit Haizen :') Vote_lcap75%Demande du ptit Haizen :') Vote_rcap
 75% [ 6 ]
2.contre
Demande du ptit Haizen :') Vote_lcap13%Demande du ptit Haizen :') Vote_rcap
 13% [ 1 ]
3.sans opinion
Demande du ptit Haizen :') Vote_lcap13%Demande du ptit Haizen :') Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
»  Les varnooberies
Demande du ptit Haizen :') Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:19 par latoya

» Je recrute pour Mr ou pour d'autre dj!
Demande du ptit Haizen :') Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:37 par hunter-soul

» recrutement pour le dj Mr
Demande du ptit Haizen :') Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:45 par hunter-soul

» Sauver la guilde
Demande du ptit Haizen :') Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:38 par latoya

» Crocabulia
Demande du ptit Haizen :') Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:10 par Chevana

» Règles de fonctionement de la guilde
Demande du ptit Haizen :') Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:45 par BiGmItO

» Mansot royal
Demande du ptit Haizen :') Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:56 par Chevana

» Ben le ripate
Demande du ptit Haizen :') Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:28 par Chevana

» Changements pour le forum
Demande du ptit Haizen :') Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:40 par Arnouseau

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 18 Sep - 23:22
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Demande du ptit Haizen :')

Aller en bas 
+2
hunter-soul
HaiZen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HaiZen

HaiZen


Messages : 15

Demande du ptit Haizen :') Empty
MessageSujet: Demande du ptit Haizen :')   Demande du ptit Haizen :') Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:18

Bien le Bonjour / Bien le Bonsoir Harmonistes Macabriens king

Ayant finalement retrouvé mon mot de passe ( oui c'est bien moi Haizen Razz ) je viens ici m'aider du forum pour vous soumettre un souhait.

En effet, depuis cette maj 2.7 , il y a eu la création des donjons modulaires ( possibilité de tomber sur seulement 4 monstres par combat en donjon en étant une team de 4 ou moins ). Dark ( mon iop ) est feu et Arnou m'avais gentillment aidé pour les donjons otomai afin de restat mais problème, j'ai entre temps dépassé le lvl 140 et il me faut donc faire le kimbo en +. Je me demande alors si nous sommes en mesure de le réussir en formant un groupe de 4 /5/6 personnes ( voir + je ne sais point ) et réussir a battre le kimbo.

J'ai vu des tutoriels sur internet qui explique comment gérer sans trop de difficulté ce Kimbo. Smile

Je vous demande donc vos avis sur le sujet et par la suite si vous souhaitez y participer afin de m'aider =) Question


Cordialement, Hai' Wink
Revenir en haut Aller en bas
hunter-soul
Modérateur
Modérateur
hunter-soul


Messages : 85

Demande du ptit Haizen :') Empty
MessageSujet: Re: Demande du ptit Haizen :')   Demande du ptit Haizen :') Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:47

Bonsoir Haizen mdr "je ne sais point" ^^. Content que tu es retrouver ton mdp !
Je suis apte a t'aider, mais je n'est jamais fait encore le kimbo.
Sur cela bonne soirée a vous tous ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nico-buteurs

nico-buteurs


Messages : 126

Demande du ptit Haizen :') Empty
MessageSujet: Re: Demande du ptit Haizen :')   Demande du ptit Haizen :') Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:52

salut haizen tout d'abord pas mal ton je ne sais point ^_^
en second je peut t'aider si ta besoin mais j'ai jamais enfin je croit pas fait le kymbot. mais tkt pas on va t'aider tu nous quand tu veus le faire ok.
salut haizen est cool d'avoir retrouver ton mdp.
Revenir en haut Aller en bas
HaiZen

HaiZen


Messages : 15

Demande du ptit Haizen :') Empty
MessageSujet: Re: Demande du ptit Haizen :')   Demande du ptit Haizen :') Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:57

Eh bien content que vous soyez dispo pour m'aider Sad

Je pourrais créer un prochain message pour expliquer comment " se gère " le Kimbo. Il y a 2 /3 trucs importants dans le combat à retenir mais sinon ça peut aller. J'ai vu des vidéos de " tutoriel pour vaincre le kimbo " et le match ne dure pas très très longtemps si nous maitrisons bien les différentes techniques. Smile

Hai' Wink


Dernière édition par HaiZen le Mer 27 Juin - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storm-Team

Storm-Team


Messages : 14

Demande du ptit Haizen :') Empty
MessageSujet: Re: Demande du ptit Haizen :')   Demande du ptit Haizen :') Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:45

Et bien moi je met tout mes perso a ta disposition tu me dit quand et quel perso tu veux et c'est bon =p
Revenir en haut Aller en bas
mastersami

mastersami


Messages : 6

Demande du ptit Haizen :') Empty
MessageSujet: Re: Demande du ptit Haizen :')   Demande du ptit Haizen :') Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:35

Hello Haizen ;D , Moi je suis pret a t'aider si c'est apres Vendredi =) . Mon sram (Roxor , hein ghost et haizen ) Est a ta disposition =)
Revenir en haut Aller en bas
Storm-Team

Storm-Team


Messages : 14

Demande du ptit Haizen :') Empty
MessageSujet: Re: Demande du ptit Haizen :')   Demande du ptit Haizen :') Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:12

mastersami a écrit:
Hello Haizen ;D , Moi je suis pret a t'aider si c'est apres Vendredi =) . Mon sram (Roxor , hein ghost et haizen ) Est a ta disposition =)
Ton sram roxor ? C'est paq HaizN qui t'as presque battu avec son iop non restats ? Te rester combien de vita deja ? 200? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mastersami

mastersami


Messages : 6

Demande du ptit Haizen :') Empty
MessageSujet: Re: Demande du ptit Haizen :')   Demande du ptit Haizen :') Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:02

Noon mais je jouer pas serieux et la map etais grande , et black est fort j'ai pas dis le contraire et il sait jouer contre sram Wink mais je rox quand meme =) . Ghost dis pas le contraire la derneire foi j'ai battu moi vs ta team alors chut . tu voulais que je garde sa secret.. x)
Revenir en haut Aller en bas
HaiZen

HaiZen


Messages : 15

Demande du ptit Haizen :') Empty
MessageSujet: Re: Demande du ptit Haizen :')   Demande du ptit Haizen :') Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:06

Pour info : je t'ai mis - 450 griffe rose sur - 18 % terre ! (- 3 % pano meu² + - 15 % bond ) alors que je fais - 600 sur du poutch à 0 % lol!

En gros , j'ai fait THE mauvais jet et tu serais mort sinon king
Revenir en haut Aller en bas
Storm-Team

Storm-Team


Messages : 14

Demande du ptit Haizen :') Empty
MessageSujet: Re: Demande du ptit Haizen :')   Demande du ptit Haizen :') Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:10

Comme si c'etait crédible King lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico-buteurs

nico-buteurs


Messages : 126

Demande du ptit Haizen :') Empty
MessageSujet: Re: Demande du ptit Haizen :')   Demande du ptit Haizen :') Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:54

lol bon haizen tu dit le jour l'heure et si je suis dispo je pourrai t'aider.mais apres vendredi 11h ok. car je suis pas dispo avant
Revenir en haut Aller en bas
HaiZen

HaiZen


Messages : 15

Demande du ptit Haizen :') Empty
MessageSujet: Re: Demande du ptit Haizen :')   Demande du ptit Haizen :') Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:51

Alors Alors Rolling Eyes

Donc tout d'abord comme l'a évoqué Nico , il faut fixer un jour où nous pourrions le faire. Personnellement je suis en vacances je peux donc m'arranger pour être dispo un peu n'importe quand. Je vois également que Nico peut le week-end, Ghost de même et il me semble que c'est pareil pour King. J'attends donc les autres dates des personnes voulant participer.
Plusieurs veulent aider cheers et du coup en comptant déjà les classes indispensables pour gérer le kimbo je crois que tout le monde ne pourra pas le faire , du moins tout les perso de chaque personne Crying or Very sad


Revenir en haut Aller en bas
HaiZen

HaiZen


Messages : 15

Demande du ptit Haizen :') Empty
MessageSujet: Re: Demande du ptit Haizen :')   Demande du ptit Haizen :') Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:18

J'écris donc ce tutoriel pour que nous puissions mettre sa fessée au Kimbo Twisted Evil

1) il faut la clé lol!

2) il faudrait un eni pour soin car les bébêtes piquent un peu et notre team, en vue des éléments de la majorité des personnes voulant participer, tapera le kimbo terre et/ou eau
( impossible de taper air / feu si nous tapons aussi terre / eau le kimbo )

3) une fois les premieres salles faites ( elles ne sont pas vraiment dures ) on arrive au boss le kimbo

4) On commence par tuer tout les monstres sauf le kimbo et son disciple. IL NE FAUT PAS TAPER UNE SEULE FOIS le kimbo avant que tout les autres monstre soient mort ( il est préférable de tuer le kaskargo en premier c'est le plus chiant il parait )

5) 1er tour :
Le Kimbo lance un sort qui lui donne de l'agilité, et lui permet de passer dans l'état paire ou impaire quand il reçoit un coup (impaire pour une attaque terre/eau ( NOUS ), paire pour une attaque feu/air)
Le disciple ne fait rien
Pour que le mode impair ( NOUS ) ou pair s'active il faut le taper avec l'élément voulu ( nous terre ou eau )

2éme tour :
Le Kimbo lance un sort sur le disciple
Le disciple lance alors la glyphe et bouge d'une case
On met le Kimbo sur la glyphe

3éme tour :
Le Kimbo active la glyphe et perd sa résistance pour ce tour
Le disciple ne fait rien
On commence à lui mettre la fessée.

Comment se placer :
La glyphe est lancée avant le déplacement du disciple, il faut se placer en fonction du disciple
- Glyphe impaire : toutes les cases à une distance impaire (1 case, 3 cases, 5 cases, etc...) donneront une glyphe. Pour bien se placer, la case du disciple est sûre, sa diagonale aussi, les diagonales issues des cases en diagonales aussi ( bon résumé de barbok )


On reste à au moins 2 cases du disciple sinon il nous pousse sur une mauvaise case ( OS ), si on ne veut pas se déplacer d'une case à chaque fois, on repousse le disciple d'une case chaque tour.
Le kimbo saute, et pousse, le plus simple pour ne pas se faire pousser sur une case
blanche c'est de l'entourer à 3 et le bourriner --> King devrait aimer cette place tongue , le reste de la team tape dans le bon élément si il peut MAIS surtout REPOUSSE LE DISCIPLE D'UNE CASE ( sinon les diagonales changent par rapport à lui et donc tout le monde meurt )

Voila j'espère qu'avec ces explications nous réussirons à lui mettre les fesses toutes rouges Razz

Hai' Wink





Revenir en haut Aller en bas
nico-buteurs

nico-buteurs


Messages : 126

Demande du ptit Haizen :') Empty
MessageSujet: Re: Demande du ptit Haizen :')   Demande du ptit Haizen :') Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:49

ok merci hai tres bon tutu mai n'oublions pas qu'avec la nouvelle maj 2.7 la difficulter du dj s'adapte a nous donc ont devraient gerer no souci enfin j'espere a oui hai la clef du kimbo est dans le trousseau?et je suis element terre.
Revenir en haut Aller en bas
HaiZen

HaiZen


Messages : 15

Demande du ptit Haizen :') Empty
MessageSujet: Re: Demande du ptit Haizen :')   Demande du ptit Haizen :') Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:42

Eh bien Nico oui la difficulté s'adapte au groupe mais juste en terme de nombre. Si nous sommes 5 il n'y aurais eu que 5 monstres dans le groupe ( 6, 6 monstres / 4 , 4 monstres...)
Mais le fait est que là nous serons bien 7 /8 du coup le nombre de monstres aussi sera de 7 ou 8 ce qui revient à un groupe normal comme avant la maj. C'est la seule chose qui change, à part sa il n'y a pas de réel adaptation de la difficulté en fonction du groupe.
Et sinon oui la clé est dans le trousseau et à l'achat sinon c'est " Canopée du Kimbo " en hdv.

Pour les éléments, je suis terre / Nico terre / King terre / Hunter je ne sais pas mais vu son lvl il est surement Multi / Ghost même chose / nous sommes donc en majorité terre d'où la frappe terre / eau VS Kimbo.
Revenir en haut Aller en bas
Arnouseau
Admin
Admin
Arnouseau


Messages : 243

Demande du ptit Haizen :') Empty
MessageSujet: Re: Demande du ptit Haizen :')   Demande du ptit Haizen :') Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:17

Il y aura aussi moi si je peux trouver le temps Smile .
Revenir en haut Aller en bas
HaiZen

HaiZen


Messages : 15

Demande du ptit Haizen :') Empty
MessageSujet: Re: Demande du ptit Haizen :')   Demande du ptit Haizen :') Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:50

lol! Eh bien nous caressons l'espoir que notre meneur puisse participer à cette aventure trépidante lol!


Dernière édition par HaiZen le Jeu 28 Juin - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico-buteurs

nico-buteurs


Messages : 126

Demande du ptit Haizen :') Empty
MessageSujet: Re: Demande du ptit Haizen :')   Demande du ptit Haizen :') Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:47

haizen arrete je t'en supplie ter neuronne vont surchauffer lol.et oui ca serai cool que nounou vienne comme ca le kimbo aura qu'a bien ce tenir ou pas ^^
sinn tj pas de date?
Revenir en haut Aller en bas
HaiZen

HaiZen


Messages : 15

Demande du ptit Haizen :') Empty
MessageSujet: Re: Demande du ptit Haizen :')   Demande du ptit Haizen :') Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:00

T'inquiète Nico c'est du costaud.

Eh bien pour la date non ce n'est pas encore fixe.

Exclamation Sondage Exclamation : ce week-end vous convient-il ? ( toi nico je sais déjà que oui et ghost pareil )
Revenir en haut Aller en bas
Storm-Team

Storm-Team


Messages : 14

Demande du ptit Haizen :') Empty
MessageSujet: Re: Demande du ptit Haizen :')   Demande du ptit Haizen :') Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:15

*annuler*


Dernière édition par Storm-Team le Sam 30 Juin - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HaiZen

HaiZen


Messages : 15

Demande du ptit Haizen :') Empty
MessageSujet: Re: Demande du ptit Haizen :')   Demande du ptit Haizen :') Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:44

Question Donc pour l'instant ce qui semble convenir le mieux c'est Dimanche qui vient. Question
Revenir en haut Aller en bas
Storm-Team

Storm-Team


Messages : 14

Demande du ptit Haizen :') Empty
MessageSujet: Re: Demande du ptit Haizen :')   Demande du ptit Haizen :') Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:31

Dimanche Aprem CM et le soir Kimbo donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnouseau
Admin
Admin
Arnouseau


Messages : 243

Demande du ptit Haizen :') Empty
MessageSujet: Re: Demande du ptit Haizen :')   Demande du ptit Haizen :') Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:46

Dimanche soir c'est sûr, je ne suis pas là. Par contre je vais essayer d'être là pour l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
mastersami

mastersami


Messages : 6

Demande du ptit Haizen :') Empty
MessageSujet: Re: Demande du ptit Haizen :')   Demande du ptit Haizen :') Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:19

Samedi impossible , dimanche Normalement oui . =)
Revenir en haut Aller en bas
Storm-Team

Storm-Team


Messages : 14

Demande du ptit Haizen :') Empty
MessageSujet: Re: Demande du ptit Haizen :')   Demande du ptit Haizen :') Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:50

Donc le mieux est de faire le kimbo l'aprem avec le plus de monde possible =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande du ptit Haizen :') Empty
MessageSujet: Re: Demande du ptit Haizen :')   Demande du ptit Haizen :') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande du ptit Haizen :')
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L 'harmonie macabre :: La guilde :: Activités de guilde-
Sauter vers: