L 'harmonie macabre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde L'harmonie macabre. Dofus sur le serveur Silouate
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci d'utiliser le nom de votre personnage comme pseudo au moment de votre inscription afin de faciliter la gestion du forum. Admin Psychroman.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
augmentation du level minimum de recrutement à 130
1.pour
les 4 otomai pour que je puisse restat terre Vote_lcap75%les 4 otomai pour que je puisse restat terre Vote_rcap
 75% [ 6 ]
2.contre
les 4 otomai pour que je puisse restat terre Vote_lcap13%les 4 otomai pour que je puisse restat terre Vote_rcap
 13% [ 1 ]
3.sans opinion
les 4 otomai pour que je puisse restat terre Vote_lcap13%les 4 otomai pour que je puisse restat terre Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
»  Les varnooberies
les 4 otomai pour que je puisse restat terre Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:19 par latoya

» Je recrute pour Mr ou pour d'autre dj!
les 4 otomai pour que je puisse restat terre Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:37 par hunter-soul

» recrutement pour le dj Mr
les 4 otomai pour que je puisse restat terre Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:45 par hunter-soul

» Sauver la guilde
les 4 otomai pour que je puisse restat terre Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:38 par latoya

» Crocabulia
les 4 otomai pour que je puisse restat terre Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:10 par Chevana

» Règles de fonctionement de la guilde
les 4 otomai pour que je puisse restat terre Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:45 par BiGmItO

» Mansot royal
les 4 otomai pour que je puisse restat terre Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:56 par Chevana

» Ben le ripate
les 4 otomai pour que je puisse restat terre Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:28 par Chevana

» Changements pour le forum
les 4 otomai pour que je puisse restat terre Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:40 par Arnouseau

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 18 Sep - 23:22
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 les 4 otomai pour que je puisse restat terre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sleepteur

Sleepteur


Messages : 13

les 4 otomai pour que je puisse restat terre Empty
MessageSujet: les 4 otomai pour que je puisse restat terre   les 4 otomai pour que je puisse restat terre Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:48

J'organisme une sortie pour les 4 oto ce serait bien d'avoir des gens de toutes caractéristiques . Mettez vos dispo merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico-buteurs

nico-buteurs


Messages : 126

les 4 otomai pour que je puisse restat terre Empty
MessageSujet: Re: les 4 otomai pour que je puisse restat terre   les 4 otomai pour que je puisse restat terre Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:49

je c pas sa depent la date
Revenir en haut Aller en bas
Psychroman
Admin
Admin
Psychroman


Messages : 155

les 4 otomai pour que je puisse restat terre Empty
MessageSujet: Re: les 4 otomai pour que je puisse restat terre   les 4 otomai pour que je puisse restat terre Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:20

salut, le 1°oto je pense que tu peux le soloter facilement
pour les 3 autres je suis prêt a t'aider avec psy stratyada et enibra voir ewans bien pratique pour le 2 (placement)
attention toutefois au quatrième qui nécessite de frapper dans tous les éléments et d'immobiliser les thynril donc calcule bien ta team , mes persos ne sont pas encore multi-élément tu peux avoir feu/soin (psy/nini) et terre (stratyada). je n'ai malheureusement pas de perso eau ni air a te proposer
pour les dispo propose nous un choix de date qu'on puisse s'entendre car je n'ai pas d'horaires réguliers pour l'instant (boulo IRL) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://macabre.forumactif.org
Sleepteur

Sleepteur


Messages : 13

les 4 otomai pour que je puisse restat terre Empty
MessageSujet: Re: les 4 otomai pour que je puisse restat terre   les 4 otomai pour que je puisse restat terre Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:40

Demain si possible et je pense pouvoir avoir un sacri air pour aider après pour l'eau je sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 4 otomai pour que je puisse restat terre Empty
MessageSujet: Re: les 4 otomai pour que je puisse restat terre   les 4 otomai pour que je puisse restat terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 4 otomai pour que je puisse restat terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xelor feu/terre/ eau et sagesse
» Tarzzan, le plus poilu des poilus de type Terre !
» Je recrute pour Mr ou pour d'autre dj!
» recrutement pour le dj Mr
» fusée pour le moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L 'harmonie macabre :: La guilde :: Activités de guilde-
Sauter vers: